Démarreurs per HYUNDAI Scoupe

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SCOUPE 1.5 Essense 72 Dal 1990 al 1992 G4DJ Consulter
SCOUPE 1.5 Essense 72 Dal 1990 al 1992 NEW ORION Consulter
SCOUPE 1.5 I Essense Da 86 a 97 Dal 1993 al 1996 4G15 Consulter
SCOUPE 1.5 I Essense Da 92 a 97 Dal 1996 al 1999 G4EK Consulter
SCOUPE 1.5I Essense 84 Dal 1990 al 1992 G4DJ Consulter
SCOUPE 1.5I Essense Da 88 a 92 Dal 1992 al 1995 G4EK Consulter
SCOUPE 1.5I Essense 82 Dal 1990 al 1992 NEW ORION Consulter
SCOUPE 1.5I Essense 84 Dal 1990 al 1992 NEW ORION Consulter
SCOUPE 1.5I Essense 84 Dal 1990 al 1991 NEW ORION Consulter
SCOUPE 1.5I Essense Da 88 a 92 Dal 1992 al 1995 ALPHA Consulter
SCOUPE 1.5I Essense Da 88 a 92 Dal 1992 al 1994 ALPHA Consulter
SCOUPE 1.5I Essense Da 90 a 97 Dal 1990 al 1992 ALPHA Consulter
SCOUPE 1.5I Essense 97 Dal 1990 al 1992 NEW ORION Consulter
SCOUPE 1.5I TURBO Essense 129 Dal 1990 al 1995 G4EX Consulter
SCOUPE GT 1.5I TURBO Essense Da 114 a 116 Dal 1991 al 1995 G4EK-TC Consulter
SCOUPE GT 1.5I TURBO Essense Da 114 a 116 Dal 1991 al 1995 ALPHA Consulter
SCOUPE GT 1.5I TURBO Essense Da 114 a 116 Dal 1992 al 1995 ALPHA Consulter
SCOUPE GT 1.5I TURBO Essense Da 114 a 116 Dal 1992 al 1994 ALPHA Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules HYUNDAI SCOUPE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion