Démarreurs per HYUNDAI Grandeur

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GRANDEUR 2.0I Essense 120 Dal 1986 al 1992 0 Consulter
GRANDEUR 2.2 CRDI Diesel Da 150 a 155 Dal 2006 al 2009 0 Consulter
GRANDEUR 2.4I Essense 131 Dal 1986 al 1992 0 Consulter
GRANDEUR 2.4I Essense 129 Dal 1987 al 1993 4G 64 Consulter
GRANDEUR 2.4I Essense 131 Dal 1986 al 1992 SOHC Consulter
GRANDEUR 3.0I Essense 192 Dal 2000 al 2009 SIGMA Consulter
GRANDEUR 3.0I Essense 163 Dal 1989 al 1994 6G 72 Consulter
GRANDEUR 3.3I Essense 235 Dal 2005 al 2009 G6DB Consulter
GRANDEUR 3.5 Essense 224 Dal 1998 al 2006 0 Consulter
GRANDEUR NEW 2.0I Essense 145 Dal 1992 al 1998 0 Consulter
GRANDEUR NEW 2.0I Essense 146 Dal 1992 al 1998 DOHC SIRIUS II Consulter
GRANDEUR NEW 2.4I Essense 131 Dal 1992 al 1999 0 Consulter
GRANDEUR NEW 2.5I Essense 173 Dal 1992 al 1999 0 Consulter
GRANDEUR NEW 2.5I Essense 173 Dal 1992 al 1999 DOHC Consulter
GRANDEUR NEW 3.0I Essense 205 Dal 1992 al 1999 0 Consulter
GRANDEUR NEW 3.0I Essense 205 Dal 1992 al 1999 DOHC Consulter
GRANDEUR NEW 3.5I Essense 226 Dal 1992 al 1999 0 Consulter
GRANDEUR NEW 3.5I Essense 226 Dal 1992 al 1999 DOHC Consulter
GRANDEUR TG 2.7I Essense 192 Dal 2005 al 2009 0 Consulter
GRANDEUR TG 3.8I Essense 264 Dal 2005 al 2009 G6DA5 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules HYUNDAI GRANDEUR est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion