Injecteurs per HYUNDAI Avante

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AVANTE 1.5I Essense 105 Dal 1995 al 2000 DOHC ALPHA Consulter
AVANTE 1.5I Essense 105 Dal 1995 al 2000 0 Consulter
AVANTE 1.5I SOHC Essense Da 88 a 92 Dal 1995 al 2006 SOHC ALPHA Consulter
AVANTE 1.8I 16V Essense 139 Dal 1995 al 2000 DOHC BETA Consulter
AVANTE 1.8I 16V Essense 139 Dal 1995 al 2000 0 Consulter
AVANTE HD 1.6 VGT CRDI Diesel 159 Dal 2006 al 2009 0 Consulter
AVANTE HD 1.6I Essense 121 Dal 2006 al 2009 0 Consulter
AVANTE HD 2.0I Essense 143 Dal 2006 al 2009 BETA II Consulter
AVANTE XD 1.5I Essense 102 Dal 2000 al 2006 SOHC ALPHA Consulter
AVANTE XD 1.5I Essense 102 Dal 2000 al 2006 DOHC ALPHA Consulter
AVANTE XD 1.5I Essense 102 Dal 2000 al 2009 SOHC ALPHA II Consulter
AVANTE XD 1.5I Essense 102 Dal 2000 al 2003 0 Consulter
AVANTE XD 1.5I VGT Diesel 105 Dal 2005 al 2009 0 Consulter
AVANTE XD 2.0I CVVT Essense 143 Dal 2000 al 2006 DOHC BETA Consulter
AVANTE XD 2.0I CVVT Essense 143 Dal 2000 al 2003 0 Consulter
AVANTE XD NEW 1.5I VVT Essense 107 Dal 2003 al 2006 DOHC ALPHA Consulter
AVANTE XD NEW 1.5I VVT Essense 107 Dal 2003 al 2005 0 Consulter
AVANTE XD NEW 1.6I VVT Essense 110 Dal 2004 al 2006 DOHC ALPHA Consulter
AVANTE XD NEW 1.6I VVT Essense 110 Dal 2004 al 2009 0 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules HYUNDAI AVANTE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion