Moteurs per OPEL Kadett

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
KADETT 1.0 Essense 39 Dal 1962 al 1965 1.0 N Consulter
KADETT 1.0 Essense 48 Dal 1962 al 1965 1.0 S Consulter
KADETT 1.0 Essense 39 Dal 1974 al 1979 10 N Consulter
KADETT 1.0 Essense 39 Dal 1979 al 1982 10 N Consulter
KADETT 1.0 CARAVAN Essense 39 Dal 1974 al 1979 10 N Consulter
KADETT 1.0 S Essense 48 Dal 1973 al 1975 10 S Consulter
KADETT 1.0 S Essense 50 Dal 1979 al 1982 10 S Consulter
KADETT 1.0 S CARAVAN Essense 48 Dal 1973 al 1975 10 S Consulter
KADETT 1.0 S CARAVAN Essense 50 Dal 1979 al 1982 10 S Consulter
KADETT 1.0 S EXP. Essense 48 Dal 1974 al 1979 10 S Consulter
KADETT 1.1 Essense 45 1971 11 N Consulter
KADETT 1.1 Essense 49 Dal 1971 al 1973 11 N Consulter
KADETT 1.1 CARAVAN Essense 45 1971 11 N Consulter
KADETT 1.1 CARAVAN Essense 49 Dal 1971 al 1973 11 N Consulter
KADETT 1.1 COUPE Essense 45 1971 11 N Consulter
KADETT 1.1 COUPE Essense 49 Dal 1971 al 1973 11 N Consulter
KADETT 1.1 S Essense 54 1971 11 S Consulter
KADETT 1.1 S CARAVAN Essense 54 1971 11 S Consulter
KADETT 1.1 S COUPE Essense 54 1971 11 S Consulter
KADETT 1.1 SR Essense 60 1971 11 SR Consulter

Le moteur dans le véhicules OPEL KADETT est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion