Moteurs per TOYOTA Hiace

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GRAND HIACE 3.4I 24V Essense 180 Dal 1997 al 2002 5VZFE Consulter
HIACE 1.5 Essense 83 Dal 1968 al 1971 2R Consulter
HIACE 1.6 Essense 68 Dal 1977 al 1982 12R Consulter
HIACE 1.6 Essense 91 Dal 1971 al 2006 12R Consulter
HIACE 1.6 Essense 67 Dal 1972 al 1982 12R Consulter
HIACE 1.6 Essense 86 Dal 1977 al 1982 12R Consulter
HIACE 1.6 PICKUP Essense 67 Dal 1982 al 1985 12R Consulter
HIACE 1.8 Essense 79 Dal 1983 al 1985 2Y Consulter
HIACE 1.8 Essense 79 Dal 1976 al 1977 16RJ Consulter
HIACE 1.8 Essense 79 Dal 1977 al 1982 16R Consulter
HIACE 1.8 Essense 78 Dal 1982 al 1986 2Y Consulter
HIACE 1.8 Essense 78 Dal 1982 al 1984 2YC Consulter
HIACE 1.8 (LWB) Essense 79 Dal 1986 al 1990 2Y Consulter
HIACE 2.0 Essense 87 Dal 1977 al 1984 18R Consulter
HIACE 2.0 Essense 88 Dal 1983 al 1984 3Y Consulter
HIACE 2.0 Essense 86 Dal 1977 al 1982 18R Consulter
HIACE 2.0 Essense 88 Dal 1977 al 1982 18R Consulter
HIACE 2.0 Essense 88 Dal 1982 al 1986 3Y Consulter
HIACE 2.0 Essense 88 Dal 1986 al 1987 3Y Consulter
HIACE 2.0 Essense 88 Dal 1987 al 1989 3Y Consulter

Le moteur dans le véhicules TOYOTA HIACE est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion