Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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407 NA CITY RIDE | Diesel | 58 | Dal 2003 al 2006 | 497SP NA | Consulter |
407 SFC | Diesel | 58 | Dal 1986 al 1996 | 4 SP | Consulter |
407 SFC | Diesel | 65 | Dal 1996 al 2000 | 497SP | Consulter |
407 TURBO LP | Diesel | 71 | Dal 2000 al 2006 | 497SP TURBO CMVR2000 | Consulter |
407 TURBO LP | Diesel | 75 | Dal 2002 al 2006 | 497SP TC BS2 | Consulter |
407 TURBO LPT | Diesel | 71 | Dal 2000 al 2006 | 497SP TURBO CMVR2000 | Consulter |
407 TURBO LPT | Diesel | 75 | Dal 2002 al 2006 | 497SP TC BS2 | Consulter |
407 TURBO SFC | Diesel | 71 | Dal 2003 al 2005 | 497SP TURBO | Consulter |
407 TURBO SFC | Diesel | 71 | Dal 2000 al 2006 | 497SP TURBO CMVR2000 | Consulter |
407 TURBO SFC | Diesel | 75 | Dal 2002 al 2006 | 497SP TC BS2 | Consulter |
407 TURBO SFC 4WD | Diesel | 71 | Dal 2000 al 2005 | 497SP TURBO CMVR2000 | Consulter |
407 TURBO SFC 4WD | Diesel | 75 | Dal 2005 al 2009 | 497SP TC BS2 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules TATA 407 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.