Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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CABRIOLET 1.8 | Essense | 125 | Dal 1997 al 2000 | ADR | Consulter |
CABRIOLET 1.9 TDI | Diesel | 90 | Dal 1995 al 1996 | 1Z | Consulter |
CABRIOLET 1.9 TDI | Diesel | 90 | Dal 1996 al 2000 | AHU | Consulter |
CABRIOLET 2.0 | Essense | 116 | Dal 1993 al 1998 | ABK | Consulter |
CABRIOLET 2.0 | Essense | 140 | Dal 1995 al 1996 | ACE | Consulter |
CABRIOLET 2.3 | Essense | 133 | Dal 1991 al 1994 | NG | Consulter |
CABRIOLET 2.6 | Essense | 139 | Dal 1995 al 1999 | ACZ | Consulter |
CABRIOLET 2.6 | Essense | 150 | Dal 1994 al 2000 | ABC | Consulter |
CABRIOLET 2.8 | Essense | 174 | Dal 1992 al 2000 | AAH | Consulter |
L’alternateur AUDI CABRIOLET est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...