Boites à vitesses per MAZDA 121

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
121 1.1 Essense 52 Dal 1987 al 1990 B1 Consulter
121 1.1 Essense Da 52 a 56 Dal 1989 al 1990 B116 Consulter
121 1.1 Essense 56 Dal 1987 al 1990 B1 Consulter
121 1.1 Essense 54 Dal 1990 al 1993 B1 Consulter
121 1.1 Essense 54 Dal 1993 al 1995 B1 Consulter
121 1.25I 16V Essense 75 Dal 1996 al 1999 DHF Consulter
121 1.25I 16V Essense 75 Dal 1999 al 2002 DHG Consulter
121 1.3 Essense 54 Dal 1987 al 1990 B3 Consulter
121 1.3 Essense 54 Dal 1989 al 1990 B3A6 Consulter
121 1.3 Essense 60 Dal 1987 al 1990 B3 Consulter
121 1.3 Essense 60 Dal 1988 al 1990 B3 Consulter
121 1.3 Essense 63 Dal 1986 al 1989 B3 Consulter
121 1.3 I Essense 60 Dal 1997 al 1998 HCS Consulter
121 1.3I Essense 75 Dal 1995 al 1997 B3 Consulter
121 1.3I Essense 50 Dal 1996 al 1999 JJM Consulter
121 1.3I Essense 50 Dal 1999 al 2002 0 Consulter
121 1.3I Essense 60 Dal 1996 al 1999 J4R Consulter
121 1.3I Essense Da 53 a 54 Dal 1993 al 1995 B3 Consulter
121 1.3I Essense 60 1995 B3 Consulter
121 1.3I Essense Da 72 a 76 Dal 1990 al 1993 B3 Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules MAZDA 121 est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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