Injecteurs per MAZDA 121

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
121 1.1 Essense 52 Dal 1987 al 1990 B1 Consulter
121 1.1 Essense Da 52 a 56 Dal 1989 al 1990 B116 Consulter
121 1.1 Essense 56 Dal 1987 al 1990 B1 Consulter
121 1.1 Essense 54 Dal 1990 al 1993 B1 Consulter
121 1.1 Essense 54 Dal 1993 al 1995 B1 Consulter
121 1.25I 16V Essense 75 Dal 1996 al 1999 DHF Consulter
121 1.25I 16V Essense 75 Dal 1999 al 2002 DHG Consulter
121 1.3 Essense 54 Dal 1987 al 1990 B3 Consulter
121 1.3 Essense 54 Dal 1989 al 1990 B3A6 Consulter
121 1.3 Essense 60 Dal 1987 al 1990 B3 Consulter
121 1.3 Essense 60 Dal 1988 al 1990 B3 Consulter
121 1.3 Essense 63 Dal 1986 al 1989 B3 Consulter
121 1.3 I Essense 60 Dal 1997 al 1998 HCS Consulter
121 1.3I Essense 75 Dal 1995 al 1997 B3 Consulter
121 1.3I Essense 50 Dal 1996 al 1999 JJM Consulter
121 1.3I Essense 50 Dal 1999 al 2002 0 Consulter
121 1.3I Essense 60 Dal 1996 al 1999 J4R Consulter
121 1.3I Essense Da 53 a 54 Dal 1993 al 1995 B3 Consulter
121 1.3I Essense 60 1995 B3 Consulter
121 1.3I Essense Da 72 a 76 Dal 1990 al 1993 B3 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MAZDA 121 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion