Injecteurs per MAZDA Scrum

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SCRUM TRUCK 0.6 Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
SCRUM TRUCK 0.6 4WD Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
SCRUM TRUCK 0.7 Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1998 F6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7 4WD Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1998 F6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7I Essense 49 Dal 2001 al 2009 K6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7I Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7I 4WD Essense 49 Dal 2001 al 2009 K6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7I 4WD Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7I TURBO Essense 60 Dal 1991 al 1999 F6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7I TURBO 4WD Essense 60 Dal 1991 al 1999 F6A Consulter
SCRUM VAN 0.6 Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
SCRUM VAN 0.6 4WD Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
SCRUM VAN 0.6I TURBO Essense 52 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
SCRUM VAN 0.6I TURBO 4WD Essense 52 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
SCRUM VAN 0.7 Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1998 F6A Consulter
SCRUM VAN 0.7 4WD Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1998 F6A Consulter
SCRUM VAN 0.7I Essense 49 Dal 2001 al 2009 K6A Consulter
SCRUM VAN 0.7I Essense 50 Dal 1991 al 2001 F6A Consulter
SCRUM VAN 0.7I 4WD Essense 49 Dal 2001 al 2009 K6A Consulter
SCRUM VAN 0.7I 4WD Essense 50 Dal 1991 al 2001 F6A Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MAZDA SCRUM est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion