Pompes à injection per MAZDA Scrum

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SCRUM TRUCK 0.6 Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
SCRUM TRUCK 0.6 4WD Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
SCRUM TRUCK 0.7 Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1998 F6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7 4WD Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1998 F6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7I Essense 49 Dal 2001 al 2009 K6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7I Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7I 4WD Essense 49 Dal 2001 al 2009 K6A Consulter
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SCRUM TRUCK 0.7I TURBO Essense 60 Dal 1991 al 1999 F6A Consulter
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SCRUM VAN 0.6 Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
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SCRUM VAN 0.6I TURBO Essense 52 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
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SCRUM VAN 0.7 Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1998 F6A Consulter
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La pompe d'injection sur les véhicules MAZDA SCRUM est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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