Pompes à injection per MAZDA Atenza

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ATENZA SEDAN 2.0I Essense 144 Dal 2002 al 2005 LFDE Consulter
ATENZA SEDAN 2.0I Essense 150 Dal 2005 al 2007 LFVE Consulter
ATENZA SEDAN 2.0I 16V Essense 144 Dal 2002 al 2005 LFDE Consulter
ATENZA SEDAN 2.0I 16V Essense 150 Dal 2005 al 2006 LFVE Consulter
ATENZA SEDAN 2.3I Essense 178 Dal 2002 al 2007 L3VE Consulter
ATENZA SEDAN 2.3I 16V Essense 178 Dal 2002 al 2005 L3VE Consulter
ATENZA SEDAN 2.5I Essense 170 Dal 2008 al 2009 L5VE Consulter
ATENZA SEDAN 2.5I 4WD Essense 166 Dal 2008 al 2009 L5VE Consulter
ATENZA SPORT 2.0I Essense 150 Dal 2002 al 2005 LFDE Consulter
ATENZA SPORT 2.0I Essense 150 Dal 2005 al 2007 LFVE Consulter
ATENZA SPORT 2.3I Essense 178 Dal 2002 al 2007 L3VE Consulter
ATENZA SPORT 2.5I Essense 170 Dal 2008 al 2009 L5VE Consulter
ATENZA SPORT 2.5I 4WD Essense 166 Dal 2008 al 2009 L5VE Consulter
ATENZA SPORT WAGON 2.0I Essense 144 Dal 2002 al 2005 LFDE Consulter
ATENZA SPORT WAGON 2.0I Essense 150 Dal 2005 al 2007 LFVE Consulter
ATENZA SPORT WAGON 2.3I Essense 178 Dal 2002 al 2005 L3VE Consulter
ATENZA SPORT WAGON 2.3I 4WD Essense 175 Dal 2002 al 2005 L3VE Consulter
ATENZA SPORT WAGON 2.5 4WD Essense 166 Dal 2008 al 2009 L5VE Consulter
ATENZA SPORT WAGON 2.5I Essense 170 Dal 2008 al 2009 L5VE Consulter
ATENZA SPORTS 2.0I 16V Essense 150 Dal 2002 al 2005 LFDE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MAZDA ATENZA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion