Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
RX-7 CABRIO | Essense | 150 | Dal 1985 al 1989 | 13BN32 | Consulter |
RX-7 CABRIO 1.3I TURBO | Essense | 205 | Dal 1987 al 1992 | 13B | Consulter |
RX-7 CABRIO TURBO | Essense | 205 | Dal 1987 al 1992 | 13B | Consulter |
RX-7 COUPE | Essense | 163 | Dal 1989 al 1991 | 13B | Consulter |
RX-7 COUPE | Essense | 163 | Dal 1989 al 1991 | RE13B | Consulter |
RX-7 COUPE | Essense | 185 | Dal 1985 al 1989 | 13BN32 | Consulter |
RX-7 COUPE | Essense | Da 105 a 116 | Dal 1978 al 1985 | 12AN2 | Consulter |
RX-7 COUPE | Essense | 105 | Dal 1979 al 1983 | 12A | Consulter |
RX-7 COUPE | Essense | 105 | Dal 1983 al 1985 | 12A | Consulter |
RX-7 COUPE | Essense | 131 | Dal 1978 al 1985 | 12AN2 | Consulter |
RX-7 COUPE BITURBO | Essense | 239 | Dal 1992 al 1994 | 13B | Consulter |
RX-7 COUPE BITURBO | Essense | Da 239 a 241 | Dal 1992 al 1993 | RE13B | Consulter |
RX-7 COUPE BITURBO | Essense | Da 239 a 241 | Dal 1993 al 1994 | RE13B | Consulter |
RX-7 COUPE BITURBO | Essense | Da 239 a 241 | Dal 1994 al 1996 | RE13B | Consulter |
RX-7 COUPE BITURBO | Essense | 277 | Dal 1996 al 2006 | RE13B | Consulter |
RX-7 COUPE TURBO | Essense | 205 | Dal 1985 al 1991 | 13B | Consulter |
RX-7 COUPE TURBO | Essense | Da 256 a 265 | Dal 1991 al 2000 | 13BREW | Consulter |
RX-7 COUPE TURBO | Essense | 280 | Dal 2000 al 2002 | 13BREW | Consulter |
RX-7 COUPE TURBO | Essense | 181 | Dal 1985 al 1989 | 13BN34 | Consulter |
RX-7 COUPE TURBO | Essense | 200 | Dal 1989 al 1991 | 13B | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules MAZDA RX-7 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.