Pompes à injection per MAZDA Lantis

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LANTIS 1.6 Essense 91 Dal 1996 al 1999 B6N Consulter
LANTIS 1.8I Essense 135 Dal 1993 al 1997 BPZE Consulter
LANTIS 1.8I Essense 135 Dal 1993 al 2003 ECBA8P Consulter
LANTIS 1.8I Essense 140 Dal 1995 al 1997 BPDN Consulter
LANTIS 1.8I FASTBACK Essense 135 Dal 1993 al 2003 ECBA8P Consulter
LANTIS 1.8I SEDAN Essense 135 Dal 1993 al 2003 ECBA8P Consulter
LANTIS 2.0I Essense 170 Dal 1993 al 2003 ECBAEP Consulter
LANTIS 2.0I Essense 170 Dal 1993 al 1997 KFZE Consulter
LANTIS 2.0I FASTBACK Essense 170 Dal 1993 al 2003 ECBAEP Consulter
LANTIS 2.0I SEDAN Essense 170 Dal 1993 al 2003 ECBAEP Consulter
LANTIS COUPE 1.8I Essense 135 Dal 1993 al 1997 BPZE Consulter
LANTIS COUPE 2.0I Essense 170 Dal 1993 al 1997 KFZE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MAZDA LANTIS est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion