Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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TELSTAR LL 1.8I | Essense | 116 | Dal 1994 al 1997 | FPDE | Consulter |
TELSTAR LL 2.0I | Essense | 125 | Dal 1994 al 1997 | FSDE | Consulter |
TELSTAR LL 2.0I 4WD | Essense | 125 | Dal 1994 al 1997 | FSDE | Consulter |
TELSTAR SEDAN 1.8 | Essense | 82 | Dal 1989 al 1991 | F8 | Consulter |
TELSTAR SEDAN 1.8I | Essense | 116 | Dal 1987 al 1991 | F8 | Consulter |
TELSTAR SEDAN 1.8I | Essense | 125 | Dal 1997 al 1999 | FP | Consulter |
TELSTAR SEDAN 1.8I | Essense | 140 | Dal 1991 al 1994 | K8ZE | Consulter |
TELSTAR SEDAN 1.8I 4WD | Essense | 116 | Dal 1989 al 1991 | F8 | Consulter |
TELSTAR SEDAN 2.0 DIESEL TURBO | Diesel | 82 | Dal 1987 al 1991 | RF | Consulter |
TELSTAR SEDAN 2.0 DIESEL TURBO | Diesel | 82 | Dal 1992 al 1995 | RFCX | Consulter |
TELSTAR SEDAN 2.0I | Essense | 145 | Dal 1987 al 1991 | FE | Consulter |
TELSTAR SEDAN 2.0I | Essense | 160 | Dal 1991 al 1996 | KFZE | Consulter |
TELSTAR SEDAN 2.0I | Essense | 170 | Dal 1997 al 1999 | FS | Consulter |
TELSTAR SEDAN 2.0I 4WD | Essense | 125 | Dal 1991 al 1994 | FSDE | Consulter |
TELSTAR SEDAN 2.0I 4WD | Essense | 140 | Dal 1997 al 1999 | FS | Consulter |
TELSTAR SEDAN 2.0I 4WD | Essense | 145 | Dal 1987 al 1991 | FE | Consulter |
TELSTAR SEDAN 2.5I | Essense | 200 | Dal 1992 al 1994 | KLZE | Consulter |
TELSTAR WAGON 1.8I | Essense | 116 | Dal 1992 al 1994 | F8 | Consulter |
TELSTAR WAGON 1.8I | Essense | 125 | Dal 1997 al 1999 | FP | Consulter |
TELSTAR WAGON 2.0 DIESEL TURBO | Diesel | Da 82 a 88 | Dal 1990 al 1997 | RF | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules MAZDA TELSTAR est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.