Pompes à injection per MAZDA 6

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
6 2.3I Essense 162 Dal 2004 al 2007 L3 Consulter
6 0.8 Essense 34 Dal 1968 al 1979 800 Consulter
6 1.8 FASTBACK Essense 120 Dal 2002 al 2007 L8 Consulter
6 1.8 MZR Essense 120 Dal 2007 al 2009 L8 Consulter
6 1.8 MZR FASTBACK Essense 120 Dal 2007 al 2009 L8 Consulter
6 1.8 MZR WAGON Essense 120 Dal 2007 al 2009 L813 Consulter
6 1.8 SEDAN Essense 120 Dal 2002 al 2007 L8 Consulter
6 1.8 WAGON Essense 120 Dal 2002 al 2007 L8 Consulter
6 2.0 Diesel Turbo Fastback Diesel 121 Dal 2002 al 2006 RF Consulter
6 2.0 Diesel Turbo Fastback Diesel Da 136 a 143 Dal 2002 al 2006 RF Consulter
6 2.0 Diesel Turbo Sedan Diesel 121 Dal 2002 al 2006 RF Consulter
6 2.0 Diesel Turbo Sedan Diesel Da 136 a 143 Dal 2002 al 2006 RF Consulter
6 2.0 Diesel Turbo Wagon Diesel 121 Dal 2002 al 2006 RF Consulter
6 2.0 Diesel Turbo Wagon Diesel Da 136 a 143 Dal 2002 al 2006 RF Consulter
6 2.0 FASTBACK Essense Da 141 a 147 Dal 2002 al 2007 LF Consulter
6 2.0 MZR Essense 147 Dal 2007 al 2009 LF Consulter
6 2.0 MZR FASTBACK Essense 147 Dal 2007 al 2009 LF Consulter
6 2.0 MZR WAGON Essense 147 Dal 2007 al 2009 LF Consulter
6 2.0 MZR-CD Diesel 140 Dal 2007 al 2009 0 Consulter
6 2.0 MZR-CD FASTBACK Diesel 140 Dal 2007 al 2009 0 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MAZDA 6 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion