Démarreurs per MAZDA 6

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
6 2.3I Essense 162 Dal 2004 al 2007 L3 Consulter
6 0.8 Essense 34 Dal 1968 al 1979 800 Consulter
6 1.8 FASTBACK Essense 120 Dal 2002 al 2007 L8 Consulter
6 1.8 MZR Essense 120 Dal 2007 al 2009 L8 Consulter
6 1.8 MZR FASTBACK Essense 120 Dal 2007 al 2009 L8 Consulter
6 1.8 MZR WAGON Essense 120 Dal 2007 al 2009 L813 Consulter
6 1.8 SEDAN Essense 120 Dal 2002 al 2007 L8 Consulter
6 1.8 WAGON Essense 120 Dal 2002 al 2007 L8 Consulter
6 2.0 Diesel Turbo Fastback Diesel 121 Dal 2002 al 2006 RF Consulter
6 2.0 Diesel Turbo Fastback Diesel Da 136 a 143 Dal 2002 al 2006 RF Consulter
6 2.0 Diesel Turbo Sedan Diesel 121 Dal 2002 al 2006 RF Consulter
6 2.0 Diesel Turbo Sedan Diesel Da 136 a 143 Dal 2002 al 2006 RF Consulter
6 2.0 Diesel Turbo Wagon Diesel 121 Dal 2002 al 2006 RF Consulter
6 2.0 Diesel Turbo Wagon Diesel Da 136 a 143 Dal 2002 al 2006 RF Consulter
6 2.0 FASTBACK Essense Da 141 a 147 Dal 2002 al 2007 LF Consulter
6 2.0 MZR Essense 147 Dal 2007 al 2009 LF Consulter
6 2.0 MZR FASTBACK Essense 147 Dal 2007 al 2009 LF Consulter
6 2.0 MZR WAGON Essense 147 Dal 2007 al 2009 LF Consulter
6 2.0 MZR-CD Diesel 140 Dal 2007 al 2009 0 Consulter
6 2.0 MZR-CD FASTBACK Diesel 140 Dal 2007 al 2009 0 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MAZDA 6 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion