Démarreurs per MAZDA Atenza

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ATENZA SEDAN 2.0I Essense 150 Dal 2005 al 2007 LFVE Consulter
ATENZA SEDAN 2.0I 16V Essense 144 Dal 2002 al 2005 LFDE Consulter
ATENZA SEDAN 2.0I 16V Essense 150 Dal 2005 al 2006 LFVE Consulter
ATENZA SEDAN 2.3I Essense 178 Dal 2002 al 2007 L3VE Consulter
ATENZA SEDAN 2.3I 16V Essense 178 Dal 2002 al 2005 L3VE Consulter
ATENZA SEDAN 2.5I Essense 170 Dal 2008 al 2009 L5VE Consulter
ATENZA SEDAN 2.5I 4WD Essense 166 Dal 2008 al 2009 L5VE Consulter
ATENZA SPORT 2.0I Essense 150 Dal 2002 al 2005 LFDE Consulter
ATENZA SPORT 2.0I Essense 150 Dal 2005 al 2007 LFVE Consulter
ATENZA SPORT 2.3I Essense 178 Dal 2002 al 2007 L3VE Consulter
ATENZA SPORT 2.5I Essense 170 Dal 2008 al 2009 L5VE Consulter
ATENZA SPORT 2.5I 4WD Essense 166 Dal 2008 al 2009 L5VE Consulter
ATENZA SPORT WAGON 2.0I Essense 144 Dal 2002 al 2005 LFDE Consulter
ATENZA SPORT WAGON 2.0I Essense 150 Dal 2005 al 2007 LFVE Consulter
ATENZA SPORT WAGON 2.3I Essense 178 Dal 2002 al 2005 L3VE Consulter
ATENZA SPORT WAGON 2.3I 4WD Essense 175 Dal 2002 al 2005 L3VE Consulter
ATENZA SPORT WAGON 2.5 4WD Essense 166 Dal 2008 al 2009 L5VE Consulter
ATENZA SPORT WAGON 2.5I Essense 170 Dal 2008 al 2009 L5VE Consulter
ATENZA SPORTS 2.0I 16V Essense 150 Dal 2002 al 2005 LFDE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MAZDA ATENZA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion