Démarreurs per MAZDA Premacy

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PREMACY 1.8 Essense 122 Dal 2001 al 2006 FPD Consulter
PREMACY 1.8I Essense 122 Dal 2001 al 2009 FPD Consulter
PREMACY 1.8I Essense Da 131 a 135 Dal 1999 al 2005 FPDE Consulter
PREMACY 1.8I Essense 125 Dal 2000 al 2006 FP Consulter
PREMACY 1.8I Essense 101 Dal 1999 al 2006 FP Consulter
PREMACY 1.8I Essense 114 Dal 1999 al 2006 FP Consulter
PREMACY 1.8I 16V Essense Da 131 a 135 Dal 1999 al 2005 FPDE Consulter
PREMACY 1.8I 16V 4WD Essense Da 131 a 135 Dal 1999 al 2005 FPDE Consulter
PREMACY 1.8I 4WD Essense Da 131 a 135 Dal 1999 al 2005 FPDE Consulter
PREMACY 2.0 DIESEL TURBO Diesel 90 Dal 1999 al 2001 RF Consulter
PREMACY 2.0I Essense 144 Dal 2002 al 2009 FSDE Consulter
PREMACY 2.0I Essense 145 Dal 2005 al 2007 LFDE Consulter
PREMACY 2.0I Essense 151 Dal 2007 al 2009 LF-VD Consulter
PREMACY 2.0I Essense 165 Dal 2001 al 2005 FSZE Consulter
PREMACY 2.0I Essense 131 Dal 2001 al 2006 F Consulter
PREMACY 2.0I Essense 131 Dal 2001 al 2006 FS Consulter
PREMACY 2.0I 16V Essense 146 Dal 2005 al 2006 LFDE Consulter
PREMACY 2.0I 16V Essense 165 Dal 2001 al 2005 FSZE Consulter
PREMACY 2.0I 4WD Essense 139 Dal 2005 al 2007 LFDE Consulter
PREMACY 2.3I Essense 165 Dal 2005 al 2009 L3VE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MAZDA PREMACY est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion