Injecteurs per MAZDA Premacy

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PREMACY 1.8 Essense 122 Dal 2001 al 2006 FPD Consulter
PREMACY 1.8I Essense 122 Dal 2001 al 2009 FPD Consulter
PREMACY 1.8I Essense Da 131 a 135 Dal 1999 al 2005 FPDE Consulter
PREMACY 1.8I Essense 125 Dal 2000 al 2006 FP Consulter
PREMACY 1.8I Essense 101 Dal 1999 al 2006 FP Consulter
PREMACY 1.8I Essense 114 Dal 1999 al 2006 FP Consulter
PREMACY 1.8I 16V Essense Da 131 a 135 Dal 1999 al 2005 FPDE Consulter
PREMACY 1.8I 16V 4WD Essense Da 131 a 135 Dal 1999 al 2005 FPDE Consulter
PREMACY 1.8I 4WD Essense Da 131 a 135 Dal 1999 al 2005 FPDE Consulter
PREMACY 2.0 DIESEL TURBO Diesel 90 Dal 1999 al 2001 RF Consulter
PREMACY 2.0I Essense 144 Dal 2002 al 2009 FSDE Consulter
PREMACY 2.0I Essense 145 Dal 2005 al 2007 LFDE Consulter
PREMACY 2.0I Essense 151 Dal 2007 al 2009 LF-VD Consulter
PREMACY 2.0I Essense 165 Dal 2001 al 2005 FSZE Consulter
PREMACY 2.0I Essense 131 Dal 2001 al 2006 F Consulter
PREMACY 2.0I Essense 131 Dal 2001 al 2006 FS Consulter
PREMACY 2.0I 16V Essense 146 Dal 2005 al 2006 LFDE Consulter
PREMACY 2.0I 16V Essense 165 Dal 2001 al 2005 FSZE Consulter
PREMACY 2.0I 4WD Essense 139 Dal 2005 al 2007 LFDE Consulter
PREMACY 2.3I Essense 165 Dal 2005 al 2009 L3VE Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MAZDA PREMACY est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion