Injecteurs per MAZDA Eunos

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
EUNOS 100 1.5I Essense Da 105 a 110 Dal 1989 al 1994 B5DE Consulter
EUNOS 100 1.8I Essense 135 Dal 1989 al 1994 BPZE Consulter
EUNOS 300 1.8I Essense 116 Dal 1989 al 1992 F8DE Consulter
EUNOS 300 1.8I 16V Essense 116 Dal 1989 al 1992 F8DE Consulter
EUNOS 300 2.0I Essense 150 Dal 1989 al 1992 FEZE Consulter
EUNOS 300 2.0I 16V Essense 150 Dal 1989 al 1992 FEZE Consulter
EUNOS 30X 1.8I Essense 135 Dal 1991 al 1993 K8 Consulter
EUNOS 30X 1.8I Essense 135 Dal 1993 al 1998 K8 Consulter
EUNOS 500 1.8I Essense 140 Dal 1991 al 1996 K8ZE Consulter
EUNOS 500 1.8I 16V Essense 116 Dal 1994 al 1996 FPDE Consulter
EUNOS 500 2.0I Essense 147 Dal 1994 al 1996 KF Consulter
EUNOS 500 2.0I 24V Essense 160 Dal 1991 al 1996 KFZE Consulter
EUNOS 800 2.3I Essense 220 Dal 1993 al 1997 KJZEM Consulter
EUNOS 800 2.3I KOMPRESSOR Essense 203 Dal 1994 al 2004 KJ Consulter
EUNOS 800 2.3I KOMPRESSOR 4WS Essense 203 Dal 1994 al 2004 KJ Consulter
EUNOS 800 2.3I KOMPRESSOR 4WS Essense 203 Dal 1996 al 2006 KJ Consulter
EUNOS 800 2.3I KOMPRESSOR 4WS Essense 203 Dal 1998 al 2000 KJ Consulter
EUNOS 800 2.5I Essense 200 Dal 1993 al 1997 KLZE Consulter
EUNOS 800 2.5I 2WS Essense Da 167 a 170 Dal 1996 al 2009 0 Consulter
EUNOS 800 2.5I 4WS Essense 170 Dal 1993 al 1996 KL Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MAZDA EUNOS est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion