Injecteurs per MAZDA 6

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
6 2.3I Essense 162 Dal 2004 al 2007 L3 Consulter
6 0.8 Essense 34 Dal 1968 al 1979 800 Consulter
6 1.8 FASTBACK Essense 120 Dal 2002 al 2007 L8 Consulter
6 1.8 MZR Essense 120 Dal 2007 al 2009 L8 Consulter
6 1.8 MZR FASTBACK Essense 120 Dal 2007 al 2009 L8 Consulter
6 1.8 MZR WAGON Essense 120 Dal 2007 al 2009 L813 Consulter
6 1.8 SEDAN Essense 120 Dal 2002 al 2007 L8 Consulter
6 1.8 WAGON Essense 120 Dal 2002 al 2007 L8 Consulter
6 2.0 Diesel Turbo Fastback Diesel 121 Dal 2002 al 2006 RF Consulter
6 2.0 Diesel Turbo Fastback Diesel Da 136 a 143 Dal 2002 al 2006 RF Consulter
6 2.0 Diesel Turbo Sedan Diesel 121 Dal 2002 al 2006 RF Consulter
6 2.0 Diesel Turbo Sedan Diesel Da 136 a 143 Dal 2002 al 2006 RF Consulter
6 2.0 Diesel Turbo Wagon Diesel 121 Dal 2002 al 2006 RF Consulter
6 2.0 Diesel Turbo Wagon Diesel Da 136 a 143 Dal 2002 al 2006 RF Consulter
6 2.0 FASTBACK Essense Da 141 a 147 Dal 2002 al 2007 LF Consulter
6 2.0 MZR Essense 147 Dal 2007 al 2009 LF Consulter
6 2.0 MZR FASTBACK Essense 147 Dal 2007 al 2009 LF Consulter
6 2.0 MZR WAGON Essense 147 Dal 2007 al 2009 LF Consulter
6 2.0 MZR-CD Diesel 140 Dal 2007 al 2009 0 Consulter
6 2.0 MZR-CD FASTBACK Diesel 140 Dal 2007 al 2009 0 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MAZDA 6 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion