Injecteurs per MAZDA 323

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
323 1.1 Essense 54 Dal 1985 al 1990 E1 Consulter
323 1.1 HATCHBACK Essense 54 Dal 1980 al 1982 E1 Consulter
323 1.1 HATCHBACK Essense 54 Dal 1982 al 1985 E1 Consulter
323 1.1 HATCHBACK Essense 56 Dal 1980 al 1982 E1 Consulter
323 1.1 HATCHBACK Essense 56 Dal 1982 al 1985 E1 Consulter
323 1.1 SEDAN Essense 54 Dal 1982 al 1985 E1 Consulter
323 1.3 Essense 68 Dal 1988 al 1991 B3 Consulter
323 1.3 Essense 68 Dal 1991 al 2006 B3 Consulter
323 1.3 Essense 68 Dal 1995 al 2006 E3 Consulter
323 1.3 Essense 60 Dal 1980 al 1982 E3 Consulter
323 1.3 Essense 60 Dal 1982 al 1985 E3 Consulter
323 1.3 Essense 75 Dal 1980 al 1982 E3 Consulter
323 1.3 Essense 60 Dal 1985 al 1987 E3 Consulter
323 1.3 Essense 67 Dal 1987 al 1989 B3 Consulter
323 1.3 Essense 68 Dal 1985 al 1987 E3 Consulter
323 1.3 Essense 68 Dal 1987 al 1989 B3 Consulter
323 1.3 Essense 68 Dal 1981 al 1985 E3 Consulter
323 1.3 Essense 67 Dal 1988 al 1996 0 Consulter
323 1.3 16V HATCHBACK Essense 75 Dal 1989 al 1991 B38 Consulter
323 1.3 16V HATCHBACK Essense 75 Dal 1991 al 1994 B3F Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MAZDA 323 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion