Pompes à injection per MAZDA 323

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
323 1.1 Essense 54 Dal 1985 al 1990 E1 Consulter
323 1.1 HATCHBACK Essense 54 Dal 1980 al 1982 E1 Consulter
323 1.1 HATCHBACK Essense 54 Dal 1982 al 1985 E1 Consulter
323 1.1 HATCHBACK Essense 56 Dal 1980 al 1982 E1 Consulter
323 1.1 HATCHBACK Essense 56 Dal 1982 al 1985 E1 Consulter
323 1.1 SEDAN Essense 54 Dal 1982 al 1985 E1 Consulter
323 1.3 Essense 68 Dal 1988 al 1991 B3 Consulter
323 1.3 Essense 68 Dal 1991 al 2006 B3 Consulter
323 1.3 Essense 68 Dal 1995 al 2006 E3 Consulter
323 1.3 Essense 60 Dal 1980 al 1982 E3 Consulter
323 1.3 Essense 60 Dal 1982 al 1985 E3 Consulter
323 1.3 Essense 75 Dal 1980 al 1982 E3 Consulter
323 1.3 Essense 60 Dal 1985 al 1987 E3 Consulter
323 1.3 Essense 67 Dal 1987 al 1989 B3 Consulter
323 1.3 Essense 68 Dal 1985 al 1987 E3 Consulter
323 1.3 Essense 68 Dal 1987 al 1989 B3 Consulter
323 1.3 Essense 68 Dal 1981 al 1985 E3 Consulter
323 1.3 Essense 67 Dal 1988 al 1996 0 Consulter
323 1.3 16V HATCHBACK Essense 75 Dal 1989 al 1991 B38 Consulter
323 1.3 16V HATCHBACK Essense 75 Dal 1991 al 1994 B3F Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MAZDA 323 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion