Pompes à injection per MAZDA Laser

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LASER 1.5I Essense 97 Dal 1994 al 1998 Z5DE Consulter
LASER 1.5I Essense 125 Dal 1994 al 1996 B5ZE Consulter
LASER 1.8I Essense 135 Dal 1994 al 1995 BPZE Consulter
LASER COUPE 1.5 Essense 91 Dal 1989 al 1991 B5 Consulter
LASER COUPE 1.5I Essense 94 Dal 1990 al 1994 B5 Consulter
LASER COUPE 1.6 4WD Essense 91 Dal 1989 al 1994 B6 Consulter
LASER COUPE 1.6I Essense 131 Dal 1989 al 1991 B6 Consulter
LASER COUPE 1.8I Essense 135 Dal 1990 al 1994 BP Consulter
LASER COUPE 1.8I TURBO 4WD Essense 179 Dal 1989 al 1994 BP Consulter
LASER LIDEA SEDAN 1.3I Essense 86 Dal 1998 al 2000 B3 Consulter
LASER LIDEA SEDAN 1.5I Essense 110 Dal 1998 al 2000 ZL Consulter
LASER LIDEA SEDAN 1.5I 4WD Essense 110 Dal 1998 al 2000 ZL Consulter
LASER LIDEA SEDAN 2.0 DIESEL Diesel 69 Dal 1998 al 2000 RF Consulter
LASER LIDEA WAGON 1.5I Essense 110 Dal 1998 al 2000 ZL Consulter
LASER LIDEA WAGON 1.5I 4WD Essense 110 Dal 1998 al 2000 ZL Consulter
LASER LIDEA WAGON 1.8I 4WD Essense 135 Dal 1998 al 2000 FP Consulter
LASER SEDAN 1.3 Essense 76 Dal 1989 al 1991 B3 Consulter
LASER SEDAN 1.3I Essense 79 Dal 1990 al 1994 B3 Consulter
LASER SEDAN 1.3I Essense 86 Dal 1996 al 1998 B3ME Consulter
LASER SEDAN 1.5 Essense 91 Dal 1989 al 1991 B5 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MAZDA LASER est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion