Pompes à injection per MAZDA 3

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
3 1.4 HATCHBACK Essense 80 Dal 2003 al 2009 ZJ Consulter
3 1.6 Essense 105 Dal 2004 al 2006 Z Consulter
3 1.6 Essense 105 Dal 2003 al 2009 Z6 Consulter
3 1.6 HATCHBACK Essense 105 Dal 2004 al 2006 Z Consulter
3 1.6 HATCHBACK Essense 103 Dal 2004 al 2009 Z6V Consulter
3 1.6 HATCHBACK Essense 105 Dal 2003 al 2009 Z6 Consulter
3 1.6 MZ-CD Diesel 109 Dal 2003 al 2009 Y6 Consulter
3 1.6 MZ-CD HATCHBACK Diesel 90 Dal 2005 al 2009 Y6 Consulter
3 1.6 SEDAN Essense 103 Dal 2004 al 2009 Z6V Consulter
3 1.6I Essense 107 Dal 2007 al 2009 Z6V Consulter
3 2.0 Essense 141 Dal 2004 al 2006 F Consulter
3 2.0 Essense 150 Dal 2003 al 2009 LF Consulter
3 2.0 HATCHBACK Essense 141 Dal 2004 al 2006 F Consulter
3 2.0 HATCHBACK Essense 150 Dal 2003 al 2009 LF Consulter
3 2.0 MZR-CD Diesel 143 Dal 2006 al 2009 RF7J Consulter
3 2.0 MZR-CD HATCHBACK Diesel 143 Dal 2006 al 2009 RF7J Consulter
3 2.0I Essense 150 Dal 2006 al 2009 R181A Consulter
3 2.0I HATCHBACK Essense 135 Dal 2004 al 2009 LFD Consulter
3 2.3 MPS HATCHBACK Essense Da 250 a 260 Dal 2006 al 2009 0 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MAZDA 3 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion