Pompes à injection per MAZDA Demio

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DEMIO 1.3I Essense 83 Dal 1996 al 2002 B3ME/B3E Consulter
DEMIO 1.3I Essense 91 Dal 2002 al 2006 ZJVE Consulter
DEMIO 1.3I Essense 63 Dal 1998 al 2000 B3 Consulter
DEMIO 1.3I Essense 63 2000 B3 Consulter
DEMIO 1.3I Essense 63 Dal 2000 al 2003 B3 Consulter
DEMIO 1.3I Essense 72 Dal 1998 al 2000 B3 Consulter
DEMIO 1.3I Essense 90 Dal 2007 al 2009 ZJVEM Consulter
DEMIO 1.3I 4WD Essense 91 Dal 2003 al 2007 ZJVE Consulter
DEMIO 1.5I Essense 101 Dal 1996 al 2002 B5ME/B5E Consulter
DEMIO 1.5I Essense 113 Dal 2002 al 2007 ZYVE Consulter
DEMIO 1.5I Essense 75 2000 B5 Consulter
DEMIO 1.5I Essense 75 Dal 2000 al 2003 B5 Consulter
DEMIO 1.5I 16V Essense Da 99 a 101 Dal 1996 al 2002 B5ME Consulter
DEMIO 1.5I 4WD Essense 113 Dal 2003 al 2007 ZYVE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MAZDA DEMIO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion