Pompes à injection per MAZDA Eunos

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
EUNOS 100 1.5I Essense Da 105 a 110 Dal 1989 al 1994 B5DE Consulter
EUNOS 100 1.8I Essense 135 Dal 1989 al 1994 BPZE Consulter
EUNOS 300 1.8I Essense 116 Dal 1989 al 1992 F8DE Consulter
EUNOS 300 1.8I 16V Essense 116 Dal 1989 al 1992 F8DE Consulter
EUNOS 300 2.0I Essense 150 Dal 1989 al 1992 FEZE Consulter
EUNOS 300 2.0I 16V Essense 150 Dal 1989 al 1992 FEZE Consulter
EUNOS 30X 1.8I Essense 135 Dal 1991 al 1993 K8 Consulter
EUNOS 30X 1.8I Essense 135 Dal 1993 al 1998 K8 Consulter
EUNOS 500 1.8I Essense 140 Dal 1991 al 1996 K8ZE Consulter
EUNOS 500 1.8I 16V Essense 116 Dal 1994 al 1996 FPDE Consulter
EUNOS 500 2.0I Essense 147 Dal 1994 al 1996 KF Consulter
EUNOS 500 2.0I 24V Essense 160 Dal 1991 al 1996 KFZE Consulter
EUNOS 800 2.3I Essense 220 Dal 1993 al 1997 KJZEM Consulter
EUNOS 800 2.3I KOMPRESSOR Essense 203 Dal 1994 al 2004 KJ Consulter
EUNOS 800 2.3I KOMPRESSOR 4WS Essense 203 Dal 1994 al 2004 KJ Consulter
EUNOS 800 2.3I KOMPRESSOR 4WS Essense 203 Dal 1996 al 2006 KJ Consulter
EUNOS 800 2.3I KOMPRESSOR 4WS Essense 203 Dal 1998 al 2000 KJ Consulter
EUNOS 800 2.5I Essense 200 Dal 1993 al 1997 KLZE Consulter
EUNOS 800 2.5I 2WS Essense Da 167 a 170 Dal 1996 al 2009 0 Consulter
EUNOS 800 2.5I 4WS Essense 170 Dal 1993 al 1996 KL Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MAZDA EUNOS est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion