Boites à vitesses per SUZUKI Alto

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ALTO 0.6 Essense 39 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
ALTO 0.6 4WD Essense 39 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
ALTO 0.6I Essense 46 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
ALTO 0.7 Essense Da 42 a 52 Dal 1990 al 1997 F6A Consulter
ALTO 0.7 4WD Essense Da 42 a 52 Dal 1990 al 1994 F6A Consulter
ALTO 0.7I Essense 42 Dal 1995 al 1998 F6A Consulter
ALTO 0.7I Essense 46 Dal 1998 al 2004 K6A Consulter
ALTO 0.7I 12V Essense 54 Dal 2004 al 2006 K6A Consulter
ALTO 0.7I 12V 4WD Essense 54 Dal 2004 al 2006 K6A Consulter
ALTO 0.7I 4WD Essense 46 Dal 1998 al 2000 F6A Consulter
ALTO 0.7I 4WD Essense 54 Dal 2000 al 2004 K6A Consulter
ALTO 0.7I TURBO Essense 60 Dal 1999 al 2000 F6A Consulter
ALTO 0.7I TURBO 4WD Essense 60 Dal 1999 al 2000 F6A Consulter
ALTO 0.8 Essense 37 Dal 1992 al 1999 JL368Q3 Consulter
ALTO 0.8I Essense 36 Dal 1999 al 2006 JL368Q3 Consulter
ALTO 1.0 Essense 54 Dal 1994 al 2006 G10B Consulter
ALTO 1.0 HATCHBACK Essense 54 Dal 1994 al 2009 G10B Consulter
ALTO 1.0I Essense 53 Dal 1994 al 2006 G10B Consulter
ALTO 1.0I Essense 54 Dal 1997 al 2006 G10B Consulter
ALTO 1.0I 16V Essense 63 Dal 2002 al 2006 F10DN Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules SUZUKI ALTO est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

Pas de pièces d’occasion