Culasses per SUZUKI Alto

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALTO 0.6 Essense 39 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
ALTO 0.6 4WD Essense 39 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
ALTO 0.6I Essense 46 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
ALTO 0.7 Essense Da 42 a 52 Dal 1990 al 1997 F6A Consulter
ALTO 0.7 4WD Essense Da 42 a 52 Dal 1990 al 1994 F6A Consulter
ALTO 0.7I Essense 42 Dal 1995 al 1998 F6A Consulter
ALTO 0.7I Essense 46 Dal 1998 al 2004 K6A Consulter
ALTO 0.7I 12V Essense 54 Dal 2004 al 2006 K6A Consulter
ALTO 0.7I 12V 4WD Essense 54 Dal 2004 al 2006 K6A Consulter
ALTO 0.7I 4WD Essense 46 Dal 1998 al 2000 F6A Consulter
ALTO 0.7I 4WD Essense 54 Dal 2000 al 2004 K6A Consulter
ALTO 0.7I TURBO Essense 60 Dal 1999 al 2000 F6A Consulter
ALTO 0.7I TURBO 4WD Essense 60 Dal 1999 al 2000 F6A Consulter
ALTO 0.8 Essense 37 Dal 1992 al 1999 JL368Q3 Consulter
ALTO 0.8I Essense 36 Dal 1999 al 2006 JL368Q3 Consulter
ALTO 1.0 Essense 54 Dal 1994 al 2006 G10B Consulter
ALTO 1.0 HATCHBACK Essense 54 Dal 1994 al 2009 G10B Consulter
ALTO 1.0I Essense 53 Dal 1994 al 2006 G10B Consulter
ALTO 1.0I Essense 54 Dal 1997 al 2006 G10B Consulter
ALTO 1.0I 16V Essense 63 Dal 2002 al 2006 F10DN Consulter

La culasse, sur les véhicules SUZUKI ALTO est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion