Turbos per SUZUKI Alto

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ALTO 0.6 Essense 39 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
ALTO 0.6 4WD Essense 39 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
ALTO 0.6I Essense 46 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
ALTO 0.7 Essense Da 42 a 52 Dal 1990 al 1997 F6A Consulter
ALTO 0.7 4WD Essense Da 42 a 52 Dal 1990 al 1994 F6A Consulter
ALTO 0.7I Essense 42 Dal 1995 al 1998 F6A Consulter
ALTO 0.7I Essense 46 Dal 1998 al 2004 K6A Consulter
ALTO 0.7I 12V Essense 54 Dal 2004 al 2006 K6A Consulter
ALTO 0.7I 12V 4WD Essense 54 Dal 2004 al 2006 K6A Consulter
ALTO 0.7I 4WD Essense 46 Dal 1998 al 2000 F6A Consulter
ALTO 0.7I 4WD Essense 54 Dal 2000 al 2004 K6A Consulter
ALTO 0.7I TURBO Essense 60 Dal 1999 al 2000 F6A Consulter
ALTO 0.7I TURBO 4WD Essense 60 Dal 1999 al 2000 F6A Consulter
ALTO 0.8 Essense 37 Dal 1992 al 1999 JL368Q3 Consulter
ALTO 0.8I Essense 36 Dal 1999 al 2006 JL368Q3 Consulter
ALTO 1.0 Essense 54 Dal 1994 al 2006 G10B Consulter
ALTO 1.0 HATCHBACK Essense 54 Dal 1994 al 2009 G10B Consulter
ALTO 1.0I Essense 53 Dal 1994 al 2006 G10B Consulter
ALTO 1.0I Essense 54 Dal 1997 al 2006 G10B Consulter
ALTO 1.0I 16V Essense 63 Dal 2002 al 2006 F10DN Consulter

Le turbocompresseur SUZUKI ALTO est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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