Culasses per SUZUKI Cervo

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CERVO 0.7 Essense 52 Dal 1990 al 1998 F6A Consulter
CERVO 0.7 4WD Essense 52 Dal 1990 al 1998 F6A Consulter
CERVO 0.7I Essense 54 Dal 1990 al 1997 F6A Consulter
CERVO 0.7I Essense 54 Dal 2006 al 2009 K6A Consulter
CERVO 0.7I 4WD Essense 54 Dal 1990 al 1998 F6A Consulter
CERVO 0.7I 4WD Essense 54 Dal 2006 al 2009 K6A Consulter
CERVO 0.7I TURBO Essense 60 Dal 2006 al 2009 K6A Consulter
CERVO 0.7I TURBO Essense 61 Dal 1990 al 1997 F6A Consulter
CERVO 0.7I TURBO Essense 64 Dal 1990 al 1997 F6B Consulter
CERVO 0.7I TURBO 4WD Essense 60 Dal 2006 al 2009 K6A Consulter
CERVO 0.7I TURBO 4WD Essense 61 Dal 1990 al 1997 F6A Consulter
CERVO 0.7I TURBO 4WD Essense 64 Dal 1990 al 1997 F6B Consulter
CERVO 700 12V Essense 52 Dal 1990 al 1998 F6A Consulter
CERVO 700 12V 4WD Essense 54 Dal 1990 al 1998 F6A Consulter
CERVO VAN 0.6 Essense 39 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CERVO VAN 0.6 4WD Essense 39 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter

La culasse, sur les véhicules SUZUKI CERVO est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion