Culasses per SUZUKI Every

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
EVERY 0.6 Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
EVERY 0.6 12V Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
EVERY 0.6 12V 4WD Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
EVERY 0.6 4WD Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
EVERY 0.6I TURBO Essense 52 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
EVERY 0.6I TURBO 4WD Essense 52 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
EVERY 0.7 Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1999 F6A Consulter
EVERY 0.7 12V Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1999 F6A Consulter
EVERY 0.7 12V 4WD Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1999 F6A Consulter
EVERY 0.7 4WD Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1999 F6A Consulter
EVERY 0.7I Essense 49 Dal 2001 al 2009 K6A Consulter
EVERY 0.7I Essense 50 Dal 1991 al 2001 F6A Consulter
EVERY 0.7I 12V Essense 49 Dal 2001 al 2006 K6A Consulter
EVERY 0.7I 12V Essense 50 Dal 1991 al 2001 F6A Consulter
EVERY 0.7I 12V 4WD Essense 49 Dal 2001 al 2005 K6A Consulter
EVERY 0.7I 12V 4WD Essense 49 Dal 2005 al 2006 K6A Consulter
EVERY 0.7I 12V 4WD Essense 50 Dal 1991 al 2001 F6A Consulter
EVERY 0.7I 12V TURBO Essense 64 Dal 2001 al 2006 K6A Consulter
EVERY 0.7I 12V TURBO 4WD Essense 64 Dal 2001 al 2006 K6A Consulter
EVERY 0.7I 4WD Essense 49 Dal 2001 al 2005 K6A Consulter

La culasse, sur les véhicules SUZUKI EVERY est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion