Culasses per SUZUKI Baleno

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
BALENO 1.3 16V HATCHBACK Essense 71 Dal 1996 al 2006 G13BA Consulter
BALENO 1.3 16V SEDAN Essense 71 Dal 1996 al 2005 G13BA Consulter
BALENO 1.3I 16V HATCBACK Essense Da 84 a 86 Dal 1995 al 2005 G13B Consulter
BALENO 1.3I 16V HATCHBACK Essense Da 84 a 86 Dal 1995 al 2006 G13B Consulter
BALENO 1.3I 16V HATCHBACK Essense 71 Dal 1996 al 2006 0 Consulter
BALENO 1.3I 16V SEDAN Essense Da 84 a 86 Dal 1995 al 2006 G13B Consulter
BALENO 1.3I 16V SEDAN Essense 71 Dal 1996 al 2006 0 Consulter
BALENO 1.3I 16V WAGON Essense Da 84 a 86 Dal 1997 al 2006 G13B Consulter
BALENO 1.5I Essense 110 Dal 1996 al 2009 M15A Consulter
BALENO 1.5I 16V SEDAN Essense 97 Dal 1995 al 2006 G15A Consulter
BALENO 1.6I 16V HATCBACK Essense Da 98 a 101 Dal 1995 al 2005 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V HATCBACK 4WD Essense Da 98 a 101 Dal 1995 al 2005 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V HATCHBACK Essense Da 98 a 101 Dal 1995 al 2006 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V HATCHBACK 4WD Essense Da 98 a 101 Dal 1995 al 2006 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V SEDAN Essense Da 98 a 101 Dal 1995 al 2006 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V SEDAN Essense 98 Dal 1995 al 2006 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V SEDAN 4WD Essense Da 98 a 101 Dal 1995 al 2006 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V WAGON Essense Da 98 a 101 Dal 1996 al 2006 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V WAGON 4WD Essense Da 98 a 101 Dal 1996 al 2006 G16B Consulter
BALENO 1.8I 16V HATCBACK Essense 121 Dal 1995 al 2005 G18A Consulter

La culasse, sur les véhicules SUZUKI BALENO est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion