Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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BALENO 1.3 16V HATCHBACK | Essense | 71 | Dal 1996 al 2006 | G13BA | Consulter |
BALENO 1.3 16V SEDAN | Essense | 71 | Dal 1996 al 2005 | G13BA | Consulter |
BALENO 1.3I 16V HATCBACK | Essense | Da 84 a 86 | Dal 1995 al 2005 | G13B | Consulter |
BALENO 1.3I 16V HATCHBACK | Essense | Da 84 a 86 | Dal 1995 al 2006 | G13B | Consulter |
BALENO 1.3I 16V HATCHBACK | Essense | 71 | Dal 1996 al 2006 | 0 | Consulter |
BALENO 1.3I 16V SEDAN | Essense | Da 84 a 86 | Dal 1995 al 2006 | G13B | Consulter |
BALENO 1.3I 16V SEDAN | Essense | 71 | Dal 1996 al 2006 | 0 | Consulter |
BALENO 1.3I 16V WAGON | Essense | Da 84 a 86 | Dal 1997 al 2006 | G13B | Consulter |
BALENO 1.5I | Essense | 110 | Dal 1996 al 2009 | M15A | Consulter |
BALENO 1.5I 16V SEDAN | Essense | 97 | Dal 1995 al 2006 | G15A | Consulter |
BALENO 1.6I 16V HATCBACK | Essense | Da 98 a 101 | Dal 1995 al 2005 | G16B | Consulter |
BALENO 1.6I 16V HATCBACK 4WD | Essense | Da 98 a 101 | Dal 1995 al 2005 | G16B | Consulter |
BALENO 1.6I 16V HATCHBACK | Essense | Da 98 a 101 | Dal 1995 al 2006 | G16B | Consulter |
BALENO 1.6I 16V HATCHBACK 4WD | Essense | Da 98 a 101 | Dal 1995 al 2006 | G16B | Consulter |
BALENO 1.6I 16V SEDAN | Essense | Da 98 a 101 | Dal 1995 al 2006 | G16B | Consulter |
BALENO 1.6I 16V SEDAN | Essense | 98 | Dal 1995 al 2006 | G16B | Consulter |
BALENO 1.6I 16V SEDAN 4WD | Essense | Da 98 a 101 | Dal 1995 al 2006 | G16B | Consulter |
BALENO 1.6I 16V WAGON | Essense | Da 98 a 101 | Dal 1996 al 2006 | G16B | Consulter |
BALENO 1.6I 16V WAGON 4WD | Essense | Da 98 a 101 | Dal 1996 al 2006 | G16B | Consulter |
BALENO 1.8I 16V HATCBACK | Essense | 121 | Dal 1995 al 2005 | G18A | Consulter |
La culasse, sur les véhicules SUZUKI BALENO est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.
La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.
Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.
Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.
Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.