Culasses per SUZUKI Grand vitara

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GRAND VITARA 1.6 Essense 94 Dal 1998 al 2009 G16A Consulter
GRAND VITARA 1.6I 16V Essense 94 Dal 1998 al 2006 G16B Consulter
GRAND VITARA 1.6I 16V CABRIO Essense 94 Dal 1998 al 2006 G16B Consulter
GRAND VITARA 1.9 DDIS Diesel 129 Dal 2005 al 2009 F9Q Consulter
GRAND VITARA 2.0 Essense 128 Dal 1998 al 2009 J20A Consulter
GRAND VITARA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 110 Dal 2002 al 2006 0 Consulter
GRAND VITARA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 92 Dal 1998 al 2006 RF Consulter
GRAND VITARA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 109 Dal 2000 al 2006 RHZ Consulter
GRAND VITARA 2.0 HDI RHW Diesel 110 Dal 2000 al 2005 RHW Consulter
GRAND VITARA 2.0 TDI Diesel 87 Dal 2002 al 2003 0 Consulter
GRAND VITARA 2.0 TDI DIESEL TURBO Diesel 110 Dal 2002 al 2009 RHZ Consulter
GRAND VITARA 2.0I 16V Essense 128 Dal 1998 al 2006 J20A Consulter
GRAND VITARA 2.0I 16V CABRIO Essense 128 Dal 1998 al 2006 J20A Consulter
GRAND VITARA 2.0I 4WD Essense 140 Dal 2000 al 2009 J20A Consulter
GRAND VITARA 2.5I 24V Essense 144 Dal 1998 al 2006 H25A Consulter
GRAND VITARA 2.5I 4WD Essense 118 Dal 2001 al 2004 H25A Consulter
GRAND VITARA 2.7I 24V Essense Da 173 a 184 Dal 2001 al 2006 H27A Consulter
GRAND VITARA 2.7I XL-7 4WD Essense 174 Dal 2002 al 2006 H27 Consulter
GRAND VITARA 2.7I XL-7 4WD Essense 174 Dal 2002 al 2009 H27A Consulter

La culasse, sur les véhicules SUZUKI GRAND VITARA est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion