Culasses per SUZUKI Escudo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ESCUDO 1.6I Essense 107 Dal 1994 al 2009 G16A Consulter
ESCUDO 1.6I 16V 4WD Essense 101 Dal 1990 al 1997 G16A Consulter
ESCUDO 1.6I 16V 4WD Essense 107 Dal 1997 al 2002 G16A Consulter
ESCUDO 1.6I 4WD Essense 82 Dal 1988 al 1990 G16A Consulter
ESCUDO 1.6I 4WD Essense 106 Dal 2006 al 2009 M16A Consulter
ESCUDO 2.0 8V DIESELTURBO 4WD Diesel 76 Dal 1994 al 1996 RF Consulter
ESCUDO 2.0 8V DIESELTURBO 4WD Diesel 92 Dal 1996 al 1999 RF Consulter
ESCUDO 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 76 Dal 1994 al 1996 RF Consulter
ESCUDO 2.0I Essense 128 Dal 2001 al 2009 J20A Consulter
ESCUDO 2.0I 16V 4WD Essense 140 Dal 1996 al 2005 J20A Consulter
ESCUDO 2.0I 16V 4WD Essense 146 Dal 2005 al 2006 J20A Consulter
ESCUDO 2.0I 24V 4WD Essense 140 Dal 1994 al 1996 H20A Consulter
ESCUDO 2.0I 4WD Essense 140 Dal 1994 al 1996 H20A Consulter
ESCUDO 2.0I 4WD Essense 140 Dal 1996 al 2005 J20A Consulter
ESCUDO 2.5I Essense 160 Dal 2003 al 2009 H25A Consulter
ESCUDO 2.5I 24V 4WD Essense 160 Dal 1996 al 2005 H25A Consulter
ESCUDO 2.5I 24V 4WD Essense 184 Dal 2005 al 2006 H27A Consulter
ESCUDO 2.5I 4WD Essense 160 Dal 1996 al 2005 H25A Consulter
ESCUDO 2.7I 4WD Essense 184 Dal 2005 al 2009 H27A Consulter
ESCUDO CONVERTIBLE 1.6I 16V 4WD Essense 101 Dal 1990 al 1997 G16A Consulter

La culasse, sur les véhicules SUZUKI ESCUDO est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion