Pompes à injection per SUZUKI Escudo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ESCUDO 1.6I Essense 107 Dal 1994 al 2009 G16A Consulter
ESCUDO 1.6I 16V 4WD Essense 101 Dal 1990 al 1997 G16A Consulter
ESCUDO 1.6I 16V 4WD Essense 107 Dal 1997 al 2002 G16A Consulter
ESCUDO 1.6I 4WD Essense 82 Dal 1988 al 1990 G16A Consulter
ESCUDO 1.6I 4WD Essense 106 Dal 2006 al 2009 M16A Consulter
ESCUDO 2.0 8V DIESELTURBO 4WD Diesel 76 Dal 1994 al 1996 RF Consulter
ESCUDO 2.0 8V DIESELTURBO 4WD Diesel 92 Dal 1996 al 1999 RF Consulter
ESCUDO 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 76 Dal 1994 al 1996 RF Consulter
ESCUDO 2.0I Essense 128 Dal 2001 al 2009 J20A Consulter
ESCUDO 2.0I 16V 4WD Essense 140 Dal 1996 al 2005 J20A Consulter
ESCUDO 2.0I 16V 4WD Essense 146 Dal 2005 al 2006 J20A Consulter
ESCUDO 2.0I 24V 4WD Essense 140 Dal 1994 al 1996 H20A Consulter
ESCUDO 2.0I 4WD Essense 140 Dal 1994 al 1996 H20A Consulter
ESCUDO 2.0I 4WD Essense 140 Dal 1996 al 2005 J20A Consulter
ESCUDO 2.5I Essense 160 Dal 2003 al 2009 H25A Consulter
ESCUDO 2.5I 24V 4WD Essense 160 Dal 1996 al 2005 H25A Consulter
ESCUDO 2.5I 24V 4WD Essense 184 Dal 2005 al 2006 H27A Consulter
ESCUDO 2.5I 4WD Essense 160 Dal 1996 al 2005 H25A Consulter
ESCUDO 2.7I 4WD Essense 184 Dal 2005 al 2009 H27A Consulter
ESCUDO CONVERTIBLE 1.6I 16V 4WD Essense 101 Dal 1990 al 1997 G16A Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules SUZUKI ESCUDO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion