Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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ESCUDO 1.6I | Essense | 107 | Dal 1994 al 2009 | G16A | Consulter |
ESCUDO 1.6I 16V 4WD | Essense | 101 | Dal 1990 al 1997 | G16A | Consulter |
ESCUDO 1.6I 16V 4WD | Essense | 107 | Dal 1997 al 2002 | G16A | Consulter |
ESCUDO 1.6I 4WD | Essense | 82 | Dal 1988 al 1990 | G16A | Consulter |
ESCUDO 1.6I 4WD | Essense | 106 | Dal 2006 al 2009 | M16A | Consulter |
ESCUDO 2.0 8V DIESELTURBO 4WD | Diesel | 76 | Dal 1994 al 1996 | RF | Consulter |
ESCUDO 2.0 8V DIESELTURBO 4WD | Diesel | 92 | Dal 1996 al 1999 | RF | Consulter |
ESCUDO 2.0 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 76 | Dal 1994 al 1996 | RF | Consulter |
ESCUDO 2.0I | Essense | 128 | Dal 2001 al 2009 | J20A | Consulter |
ESCUDO 2.0I 16V 4WD | Essense | 140 | Dal 1996 al 2005 | J20A | Consulter |
ESCUDO 2.0I 16V 4WD | Essense | 146 | Dal 2005 al 2006 | J20A | Consulter |
ESCUDO 2.0I 24V 4WD | Essense | 140 | Dal 1994 al 1996 | H20A | Consulter |
ESCUDO 2.0I 4WD | Essense | 140 | Dal 1994 al 1996 | H20A | Consulter |
ESCUDO 2.0I 4WD | Essense | 140 | Dal 1996 al 2005 | J20A | Consulter |
ESCUDO 2.5I | Essense | 160 | Dal 2003 al 2009 | H25A | Consulter |
ESCUDO 2.5I 24V 4WD | Essense | 160 | Dal 1996 al 2005 | H25A | Consulter |
ESCUDO 2.5I 24V 4WD | Essense | 184 | Dal 2005 al 2006 | H27A | Consulter |
ESCUDO 2.5I 4WD | Essense | 160 | Dal 1996 al 2005 | H25A | Consulter |
ESCUDO 2.7I 4WD | Essense | 184 | Dal 2005 al 2009 | H27A | Consulter |
ESCUDO CONVERTIBLE 1.6I 16V 4WD | Essense | 101 | Dal 1990 al 1997 | G16A | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules SUZUKI ESCUDO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.