Pompes à injection per SUZUKI Samurai

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SAMURAI 1.0 Essense 45 Dal 1984 al 1994 F10A Consulter
SAMURAI 1.3 Essense 68 Dal 1987 al 1995 G13A Consulter
SAMURAI 1.3 Essense 69 Dal 1987 al 1997 G13B Consulter
SAMURAI 1.3 Essense 69 Dal 1987 al 1988 G13B Consulter
SAMURAI 1.3 Essense 0 Dal 1987 al 1997 0 Consulter
SAMURAI 1.3 Essense 60 Dal 1987 al 1995 G13A Consulter
SAMURAI 1.3 Essense 64 Dal 1993 al 2006 G13A Consulter
SAMURAI 1.3 CABRIO Essense 64 Dal 1987 al 1995 G13A Consulter
SAMURAI 1.3 CABRIO Essense 69 Dal 1987 al 1997 G13B Consulter
SAMURAI 1.3 LX, VX Essense 0 Dal 1995 al 2005 0 Consulter
SAMURAI 1.3I Essense 64 Dal 1995 al 2006 G13B Consulter
SAMURAI 1.3I Essense 69 Dal 1993 al 2006 G13B Consulter
SAMURAI 1.3I 4X4 Essense 80 Dal 2000 al 2009 0 Consulter
SAMURAI 1.3I CABRIO Essense 64 Dal 1995 al 2006 G13B Consulter
SAMURAI 1.3I COMMERCIAL LUXE Essense 0 Dal 1987 al 1990 0 Consulter
SAMURAI 1.3I METALL TOP LUXE Essense 0 Dal 1986 al 1990 0 Consulter
SAMURAI 1.9 DIESEL TURBO Diesel 63 Dal 1993 al 2006 XUD9 Consulter
SAMURAI 1.9 DIESEL TURBO CABRIO Diesel 63 Dal 1993 al 2006 XUD9 Consulter
SAMURAI PICK-UP 1.3I Essense 90 Dal 1995 al 2004 G13BA Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules SUZUKI SAMURAI est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion