Injecteurs per SUZUKI Samurai

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SAMURAI 1.0 Essense 45 Dal 1984 al 1994 F10A Consulter
SAMURAI 1.3 Essense 68 Dal 1987 al 1995 G13A Consulter
SAMURAI 1.3 Essense 69 Dal 1987 al 1997 G13B Consulter
SAMURAI 1.3 Essense 69 Dal 1987 al 1988 G13B Consulter
SAMURAI 1.3 Essense 0 Dal 1987 al 1997 0 Consulter
SAMURAI 1.3 Essense 60 Dal 1987 al 1995 G13A Consulter
SAMURAI 1.3 Essense 64 Dal 1993 al 2006 G13A Consulter
SAMURAI 1.3 CABRIO Essense 64 Dal 1987 al 1995 G13A Consulter
SAMURAI 1.3 CABRIO Essense 69 Dal 1987 al 1997 G13B Consulter
SAMURAI 1.3 LX, VX Essense 0 Dal 1995 al 2005 0 Consulter
SAMURAI 1.3I Essense 64 Dal 1995 al 2006 G13B Consulter
SAMURAI 1.3I Essense 69 Dal 1993 al 2006 G13B Consulter
SAMURAI 1.3I 4X4 Essense 80 Dal 2000 al 2009 0 Consulter
SAMURAI 1.3I CABRIO Essense 64 Dal 1995 al 2006 G13B Consulter
SAMURAI 1.3I COMMERCIAL LUXE Essense 0 Dal 1987 al 1990 0 Consulter
SAMURAI 1.3I METALL TOP LUXE Essense 0 Dal 1986 al 1990 0 Consulter
SAMURAI 1.9 DIESEL TURBO Diesel 63 Dal 1993 al 2006 XUD9 Consulter
SAMURAI 1.9 DIESEL TURBO CABRIO Diesel 63 Dal 1993 al 2006 XUD9 Consulter
SAMURAI PICK-UP 1.3I Essense 90 Dal 1995 al 2004 G13BA Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules SUZUKI SAMURAI est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion