Injecteurs per SUZUKI Jimny

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JIMNY 0.7I TURBO Essense 54 Dal 1990 al 1993 F6A Consulter
JIMNY 0.7I TURBO Essense 58 Dal 1993 al 1998 F6A Consulter
JIMNY 0.7I TURBO Essense 64 Dal 1998 al 2006 K6A Consulter
JIMNY 0.7I TURBO 4WD Essense 64 Dal 1995 al 1998 F6A Consulter
JIMNY 0.7I TURBO 4WD Essense 64 Dal 1995 al 1998 K6A Consulter
JIMNY 1.0 Essense 54 Dal 1987 al 1993 F10A Consulter
JIMNY 1.3 Essense 69 Dal 1984 al 1988 G13A Consulter
JIMNY 1.3I 16V Essense 80 Dal 1998 al 2006 G13BB Consulter
JIMNY 1.3I 16V Essense 82 Dal 2000 al 2006 M13A Consulter
JIMNY 1.3I 16V 4WD Essense 80 Dal 1998 al 2006 G13BB Consulter
JIMNY 1.3I 16V 4WD Essense 82 Dal 2000 al 2006 M13A Consulter
JIMNY 1.5 DDIS 4WD Diesel 65 Dal 2003 al 2009 0 Consulter
JIMNY 1.5 DIESEL 4WD Diesel 65 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
JIMNY SIERRA 1.3I 16V 4WD Essense 86 Dal 1995 al 1997 G13B Consulter
JIMNY SIERRA 1.3I 16V 4WD Essense 86 Dal 1998 al 2000 G13B Consulter
JIMNY SIERRA 1.3I 16V 4WD Essense 88 Dal 2000 al 2002 M13A Consulter
JIMNY SIERRA 1.3I 16V 4WD Essense 88 Dal 2002 al 2006 M13A Consulter
JIMNY SIERRA 1.3I 4WD Essense 69 Dal 1993 al 1995 G13BA Consulter
JIMNY SIERRA 1.3I 4WD Essense 86 Dal 1995 al 1997 G13B Consulter
JIMNY SIERRA 1.3I 4WD Essense 88 Dal 2002 al 2009 M13A Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules SUZUKI JIMNY est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion