Pompes à injection per SUZUKI Baleno

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
BALENO 1.3 16V HATCHBACK Essense 71 Dal 1996 al 2006 G13BA Consulter
BALENO 1.3 16V SEDAN Essense 71 Dal 1996 al 2005 G13BA Consulter
BALENO 1.3I 16V HATCBACK Essense Da 84 a 86 Dal 1995 al 2005 G13B Consulter
BALENO 1.3I 16V HATCHBACK Essense Da 84 a 86 Dal 1995 al 2006 G13B Consulter
BALENO 1.3I 16V HATCHBACK Essense 71 Dal 1996 al 2006 0 Consulter
BALENO 1.3I 16V SEDAN Essense Da 84 a 86 Dal 1995 al 2006 G13B Consulter
BALENO 1.3I 16V SEDAN Essense 71 Dal 1996 al 2006 0 Consulter
BALENO 1.3I 16V WAGON Essense Da 84 a 86 Dal 1997 al 2006 G13B Consulter
BALENO 1.5I Essense 110 Dal 1996 al 2009 M15A Consulter
BALENO 1.5I 16V SEDAN Essense 97 Dal 1995 al 2006 G15A Consulter
BALENO 1.6I 16V HATCBACK Essense Da 98 a 101 Dal 1995 al 2005 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V HATCBACK 4WD Essense Da 98 a 101 Dal 1995 al 2005 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V HATCHBACK Essense Da 98 a 101 Dal 1995 al 2006 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V HATCHBACK 4WD Essense Da 98 a 101 Dal 1995 al 2006 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V SEDAN Essense Da 98 a 101 Dal 1995 al 2006 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V SEDAN Essense 98 Dal 1995 al 2006 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V SEDAN 4WD Essense Da 98 a 101 Dal 1995 al 2006 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V WAGON Essense Da 98 a 101 Dal 1996 al 2006 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V WAGON 4WD Essense Da 98 a 101 Dal 1996 al 2006 G16B Consulter
BALENO 1.8I 16V HATCBACK Essense 121 Dal 1995 al 2005 G18A Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules SUZUKI BALENO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion