Moteurs per SUZUKI Cervo

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CERVO 0.7 Essense 52 Dal 1990 al 1998 F6A Consulter
CERVO 0.7 4WD Essense 52 Dal 1990 al 1998 F6A Consulter
CERVO 0.7I Essense 54 Dal 1990 al 1997 F6A Consulter
CERVO 0.7I Essense 54 Dal 2006 al 2009 K6A Consulter
CERVO 0.7I 4WD Essense 54 Dal 1990 al 1998 F6A Consulter
CERVO 0.7I 4WD Essense 54 Dal 2006 al 2009 K6A Consulter
CERVO 0.7I TURBO Essense 60 Dal 2006 al 2009 K6A Consulter
CERVO 0.7I TURBO Essense 61 Dal 1990 al 1997 F6A Consulter
CERVO 0.7I TURBO Essense 64 Dal 1990 al 1997 F6B Consulter
CERVO 0.7I TURBO 4WD Essense 60 Dal 2006 al 2009 K6A Consulter
CERVO 0.7I TURBO 4WD Essense 61 Dal 1990 al 1997 F6A Consulter
CERVO 0.7I TURBO 4WD Essense 64 Dal 1990 al 1997 F6B Consulter
CERVO 700 12V Essense 52 Dal 1990 al 1998 F6A Consulter
CERVO 700 12V 4WD Essense 54 Dal 1990 al 1998 F6A Consulter
CERVO VAN 0.6 Essense 39 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
CERVO VAN 0.6 4WD Essense 39 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter

Le moteur dans le véhicules SUZUKI CERVO est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion