Moteurs per SUZUKI Ignis

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IGNIS 1.3 Essense 101 2001 G13A Consulter
IGNIS 1.3 DDIS DIESEL TURBO Diesel 69 Dal 2003 al 2006 Z13DT Consulter
IGNIS 1.3 DDIS DIESEL TURBO HACHBAC Diesel 69 Dal 2003 al 2009 Z13DT Consulter
IGNIS 1.3 DDIS TURBO Diesel 70 Dal 2003 al 2006 Z13DT Consulter
IGNIS 1.3I 16V Essense 94 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
IGNIS 1.3I 16V Essense 83 Dal 2000 al 2006 M13A Consulter
IGNIS 1.3I 16V 4WD Essense 94 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
IGNIS 1.3I 16V 4WD Essense 83 Dal 2000 al 2006 M13A Consulter
IGNIS 1.3I 16V HATCHBACK Essense 83 Dal 2000 al 2003 M13A Consulter
IGNIS 1.3I 16V HATCHBACK 4WD Essense 83 Dal 2000 al 2003 M13A Consulter
IGNIS 1.5I 16V Essense 99 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
IGNIS 1.5I 16V 4WD Essense 99 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
IGNIS 1.5I 16V HATCHBACK Essense 99 Dal 2003 al 2009 M15A Consulter
IGNIS 1.5I 16V HATCHBACK 4WD Essense 99 Dal 2003 al 2009 M15A Consulter
IGNIS 1.5I 16V SPORT Essense 109 Dal 2003 al 2006 M15A Consulter
IGNIS 1.5I 16V SPORT HATCHBACK Essense 109 Dal 2003 al 2009 M15A Consulter

Le moteur dans le véhicules SUZUKI IGNIS est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion