Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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IGNIS 1.3 | Essense | 101 | 2001 | G13A | Consulter |
IGNIS 1.3 DDIS DIESEL TURBO | Diesel | 69 | Dal 2003 al 2006 | Z13DT | Consulter |
IGNIS 1.3 DDIS DIESEL TURBO HACHBAC | Diesel | 69 | Dal 2003 al 2009 | Z13DT | Consulter |
IGNIS 1.3 DDIS TURBO | Diesel | 70 | Dal 2003 al 2006 | Z13DT | Consulter |
IGNIS 1.3I 16V | Essense | 94 | Dal 2003 al 2006 | 0 | Consulter |
IGNIS 1.3I 16V | Essense | 83 | Dal 2000 al 2006 | M13A | Consulter |
IGNIS 1.3I 16V 4WD | Essense | 94 | Dal 2003 al 2006 | 0 | Consulter |
IGNIS 1.3I 16V 4WD | Essense | 83 | Dal 2000 al 2006 | M13A | Consulter |
IGNIS 1.3I 16V HATCHBACK | Essense | 83 | Dal 2000 al 2003 | M13A | Consulter |
IGNIS 1.3I 16V HATCHBACK 4WD | Essense | 83 | Dal 2000 al 2003 | M13A | Consulter |
IGNIS 1.5I 16V | Essense | 99 | Dal 2003 al 2006 | 0 | Consulter |
IGNIS 1.5I 16V 4WD | Essense | 99 | Dal 2003 al 2006 | 0 | Consulter |
IGNIS 1.5I 16V HATCHBACK | Essense | 99 | Dal 2003 al 2009 | M15A | Consulter |
IGNIS 1.5I 16V HATCHBACK 4WD | Essense | 99 | Dal 2003 al 2009 | M15A | Consulter |
IGNIS 1.5I 16V SPORT | Essense | 109 | Dal 2003 al 2006 | M15A | Consulter |
IGNIS 1.5I 16V SPORT HATCHBACK | Essense | 109 | Dal 2003 al 2009 | M15A | Consulter |
Le moteur dans le véhicules SUZUKI IGNIS est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.
Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.
Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.
Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.
Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.
Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.