Culasses per AUDI Tt

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TT 1.8 T COUPE Essense 163 Dal 2005 al 2006 BVP Consulter
TT 1.8 T COUPE Essense 190 Dal 2005 al 2006 BVR Consulter
TT 1.8 T COUPE Essense 150 Dal 2001 al 2006 AUM Consulter
TT 1.8 T COUPE Essense 180 Dal 1998 al 2000 AJQ Consulter
TT 1.8 T COUPE Essense 180 Dal 1999 al 2000 ATC Consulter
TT 1.8 T COUPE Essense 180 Dal 1999 al 2000 APP Consulter
TT 1.8 T COUPE Essense 180 Dal 2000 al 2006 AUQ Consulter
TT 1.8 T COUPE Essense 180 Dal 2000 al 2006 AWP Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 179 Dal 2005 al 2006 AUQ Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 190 Dal 2005 al 2006 BVR Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 245 Dal 2005 al 2006 BFV Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 180 Dal 1998 al 2000 AJQ Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 180 Dal 1999 al 2000 ATC Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 180 Dal 2000 al 2006 ARY Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 180 Dal 2000 al 2002 AWP Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 224 Dal 1998 al 2001 APX Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 224 Dal 2000 al 2002 AMU Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 224 Dal 2000 al 2006 BAM Consulter
TT 1.8 T COUPE QUATTRO Essense 224 Dal 2002 al 2006 BEA Consulter
TT 1.8 T ROADSTER Essense 180 Dal 1999 al 2001 APP Consulter

La culasse, sur les véhicules AUDI TT est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion