Culasses per AUDI S4

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
S4 2.2 AVANT QUATTRO Essense 230 Dal 1992 al 1994 AAN Consulter
S4 2.2 QUATTRO Essense 230 Dal 1992 al 1994 AAN Consulter
S4 2.7 AVANT QUATTRO Essense 254 Dal 2000 al 2001 APB Consulter
S4 2.7 BITURBO AVANT Essense 265 Dal 1997 al 2001 AGB Consulter
S4 2.7 BITURBO AVANT Essense 265 Dal 2000 al 2001 AZB Consulter
S4 2.7 BITURBO AVANT QUATTRO Essense 265 Dal 1997 al 2001 AGB Consulter
S4 2.7 BITURBO AVANT QUATTRO Essense 265 Dal 2000 al 2001 AZB Consulter
S4 2.7 BITURBO QUATTRO Essense 254 Dal 1997 al 1998 APB Consulter
S4 2.7 BITURBO QUATTRO Essense 265 Dal 1997 al 2000 AGB Consulter
S4 2.7 BITURBO QUATTRO Essense 265 Dal 2000 al 2001 AZB Consulter
S4 4.2 AVANT QUATTRO Essense 280 Dal 1992 al 1994 ABH Consulter
S4 4.2 AVANT QUATTRO Essense 344 Dal 2003 al 2004 BBK Consulter
S4 4.2 AVANT QUATTRO Essense 344 Dal 2003 al 2004 BHF Consulter
S4 4.2 CABRIOLET QUA Essense 344 Dal 2004 al 2006 BBK Consulter
S4 4.2 CABRIOLET QUA Essense 344 Dal 2004 al 2006 BHF Consulter
S4 4.2 CABRIOLET QUATTRO Essense 344 Dal 2004 al 2005 BBK Consulter
S4 4.2 CABRIOLET QUATTRO Essense 344 Dal 2004 al 2006 BHF Consulter
S4 4.2 QUATTRO Essense 280 Dal 1992 al 1994 ABH Consulter
S4 4.2 QUATTRO Essense 344 Dal 2003 al 2004 BBK Consulter
S4 4.2 QUATTRO Essense 344 Dal 2003 al 2004 BHF Consulter

La culasse, sur les véhicules AUDI S4 est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion