Démarreurs per CHRYSLER Neon

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
NEON 1.6I 16V Essense 116 Dal 2001 al 2005 EJD Consulter
NEON 1.6I 16V Essense 116 Dal 2001 al 2003 EJD.EJO Consulter
NEON 1.8I 16V Essense 116 Dal 1997 al 2000 EBD Consulter
NEON 1.8I 16V Essense 116 Dal 1997 al 2000 EBD.EBO Consulter
NEON 2.0I 16V Essense 133 Dal 1994 al 1999 ECB Consulter
NEON 2.0I 16V Essense 152 Dal 2000 al 2005 ECH Consulter
NEON 2.0I 16V Essense 133 Dal 1994 al 1999 420H ECB Consulter
NEON 2.0I 16V Essense 133 Dal 2000 al 2003 420H/ECH.E Consulter
NEON 2.0I 16V Essense 146 Dal 1994 al 1999 ECC Consulter
NEON 2.0I 16V Essense Da 148 a 152 Dal 1996 al 1999 ECC 420T Consulter
NEON 2.0I 16V COUPE Essense 152 Dal 1995 al 1999 ECC Consulter
NEON 2.0I 16V R/T Essense Da 150 a 152 Dal 2000 al 2006 ECH.ECB Consulter
NEON 2.4I Essense 234 Dal 2003 al 2005 EDV Consulter
NEON 2.4I SRT-4 TURBO Essense 234 Dal 2003 al 2006 EDV Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules CHRYSLER NEON est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion