Démarreurs per CHRYSLER Le baron

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LE BARON 2.2I Essense 98 Dal 1988 al 1995 0 Consulter
LE BARON 2.2I Essense 98 Dal 1988 al 2009 EDG Consulter
LE BARON 2.2I GTC TURBO CABRIO Essense 177 Dal 1988 al 1990 0 Consulter
LE BARON 2.2I GTC TURBO CABRIO Essense 177 Dal 1988 al 1990 EDR Consulter
LE BARON 2.2I GTC TURBO COUPE Essense 177 Dal 1988 al 1990 0 Consulter
LE BARON 2.2I GTC TURBO COUPE Essense 177 Dal 1988 al 1990 EDR Consulter
LE BARON 2.2I GTS Essense 98 Dal 1988 al 1995 0 Consulter
LE BARON 2.2I GTS Essense 98 Dal 1988 al 1995 EDG Consulter
LE BARON 2.2I GTS TURBO Essense 177 Dal 1989 al 1995 0 Consulter
LE BARON 2.2I GTS TURBO Essense 177 Dal 1989 al 1995 EDG Consulter
LE BARON 2.2I TURBO Essense 148 Dal 1988 al 1995 EDG Consulter
LE BARON 2.2I TURBO CABRIO Essense 148 Dal 1988 al 1995 0 Consulter
LE BARON 2.2I TURBO COUPE Essense 148 Dal 1988 al 1995 0 Consulter
LE BARON 2.5I CABRIO Essense 98 Dal 1988 al 1995 EDM Consulter
LE BARON 2.5I CABRIO Essense 98 Dal 1988 al 1995 EFI Consulter
LE BARON 2.5I COUPE Essense 98 Dal 1988 al 1995 EDM Consulter
LE BARON 2.5I COUPE Essense 98 Dal 1988 al 1995 EFI Consulter
LE BARON 2.5I LANDAU Essense 152 Dal 1991 al 1995 0 Consulter
LE BARON 2.5I TURBO Essense 152 Dal 1991 al 1995 EDT Consulter
LE BARON 2.5I TURBO CABRIO Essense 146 Dal 1988 al 1989 TCI Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules CHRYSLER LE BARON est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion