Boites à vitesses per CHRYSLER Le baron

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LE BARON 2.2I Essense 98 Dal 1988 al 1995 0 Consulter
LE BARON 2.2I Essense 98 Dal 1988 al 2009 EDG Consulter
LE BARON 2.2I GTC TURBO CABRIO Essense 177 Dal 1988 al 1990 0 Consulter
LE BARON 2.2I GTC TURBO CABRIO Essense 177 Dal 1988 al 1990 EDR Consulter
LE BARON 2.2I GTC TURBO COUPE Essense 177 Dal 1988 al 1990 0 Consulter
LE BARON 2.2I GTC TURBO COUPE Essense 177 Dal 1988 al 1990 EDR Consulter
LE BARON 2.2I GTS Essense 98 Dal 1988 al 1995 0 Consulter
LE BARON 2.2I GTS Essense 98 Dal 1988 al 1995 EDG Consulter
LE BARON 2.2I GTS TURBO Essense 177 Dal 1989 al 1995 0 Consulter
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LE BARON 2.2I TURBO Essense 148 Dal 1988 al 1995 EDG Consulter
LE BARON 2.2I TURBO CABRIO Essense 148 Dal 1988 al 1995 0 Consulter
LE BARON 2.2I TURBO COUPE Essense 148 Dal 1988 al 1995 0 Consulter
LE BARON 2.5I CABRIO Essense 98 Dal 1988 al 1995 EDM Consulter
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LE BARON 2.5I LANDAU Essense 152 Dal 1991 al 1995 0 Consulter
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La boite à vitesses dans les véhicules CHRYSLER LE BARON est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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