Pompes à injection per CHRYSLER Le baron

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LE BARON 2.2I Essense 98 Dal 1988 al 1995 0 Consulter
LE BARON 2.2I Essense 98 Dal 1988 al 2009 EDG Consulter
LE BARON 2.2I GTC TURBO CABRIO Essense 177 Dal 1988 al 1990 0 Consulter
LE BARON 2.2I GTC TURBO CABRIO Essense 177 Dal 1988 al 1990 EDR Consulter
LE BARON 2.2I GTC TURBO COUPE Essense 177 Dal 1988 al 1990 0 Consulter
LE BARON 2.2I GTC TURBO COUPE Essense 177 Dal 1988 al 1990 EDR Consulter
LE BARON 2.2I GTS Essense 98 Dal 1988 al 1995 0 Consulter
LE BARON 2.2I GTS Essense 98 Dal 1988 al 1995 EDG Consulter
LE BARON 2.2I GTS TURBO Essense 177 Dal 1989 al 1995 0 Consulter
LE BARON 2.2I GTS TURBO Essense 177 Dal 1989 al 1995 EDG Consulter
LE BARON 2.2I TURBO Essense 148 Dal 1988 al 1995 EDG Consulter
LE BARON 2.2I TURBO CABRIO Essense 148 Dal 1988 al 1995 0 Consulter
LE BARON 2.2I TURBO COUPE Essense 148 Dal 1988 al 1995 0 Consulter
LE BARON 2.5I CABRIO Essense 98 Dal 1988 al 1995 EDM Consulter
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La pompe d'injection sur les véhicules CHRYSLER LE BARON est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion