Démarreurs per CHRYSLER Gts

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GTS 2.2I TURBO Essense 148 Dal 1988 al 1998 TCII Consulter
GTS 2.2I TURBO Essense 177 Dal 1987 al 1995 D EFI Consulter
GTS 2.5I Essense 98 Dal 1988 al 1990 EFI Consulter
GTS 2.5I TURBO Essense 150 Dal 1989 al 1998 K EFI Consulter
GTS SHELBY 2.2I TURB Essense 177 Dal 1989 al 1998 TCII Consulter
GTS SHELBY 2.2I TURBO Essense 177 Dal 1989 al 1998 TCII Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules CHRYSLER GTS est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion